Le Cercle de Lumière

Deux mondes, une seule vie... dans l'énergie des mondes

Bienvenue à tous sur le forum, passez un bon moment en notre compagnie, n'oubliez pas que ce qui tue c'est le silence !
Quand vous apprendrez à donner, vous saurez ce qu'est recevoir !
Sous ce dôme blanc, souviens-toi ! Toi aussi tu y viendras !
La vie et l' énergie des deux mondes se rejoignent dans un cercle de lumière
L'au-dela est comme l'air, il se ressent difficilement... parfois se lève le vent. Nous savons alors que l'air existe
Pendant que nous rêvons, nous reprogrammons notre vie, nous n'effaçons pas.
La compassion n'est pas de sombrer avec l'autre, mais de l'aimer pour le comprendre
Ici, vous ne rentrez pas dans la réalité de tous les jours, mais dans la réalité de vos origines.
Evitez ce qui détruit et qui parait construire, notre monde est double, mais notre origine est Unique.
L'amour est une prière qui brise la barrière de la solitude entre les deux mondes, car cette solitude n'existe pas dans l'amour éternel.
L'amour avec un grand A est toujours issu du coeur avec un grand C

Répondre au sujet

QUEL BONHEUR DE TE LIRE MICHELE ET MERCI A TOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

1  Messagedefault QUEL BONHEUR DE TE LIRE MICHELE ET MERCI A TOI   Sam 26 Juil 2008, 16:27

J AI LU SON LIVRE

IL EST REMPLI D AMOUR DE DON DE SOI DE TELLEMENT DE CHOSES

JE NE PENSE PAS POUVOIR AVEC DES MOTS EXPRIMES TOUT CE QUE J AI RESSENTI EN LE LISANT
ET TOUT CE QU IL M A APPORTE ET ENCORE ET A JAMAIS

QUEL DESTIN
TOUTES CES AMES EN SOUFFRANCE QU ELLE A LIBERE
TOUS CES GENS QU ELLE A AIDE
TOUT CET AMOUR QU ELLE A DONNE

ET ELLE CONTINUE

MICHELE JE VOUDRAIS TE DIRE QUE E AVOIR TROUVE LE CHEMIN QUI MENE AUX ANGES LA SERENITE QUE J ARRIVE A AVOIR LA VITESSE A LAQUELLE J AVANCE MA NOUVELLE FACON DE PENSER DE VOIR LES CHOSES ENFIN TOUT CE QUE JE SUIS AUJOURD HUI

J ETAIS AVEUGLE TU M AS OUVERT LES YEUX J ETAIS SOURDE TU M AS APPRIS A ECOUTER J AVAIS AUSSI EN PARTIE FERME MON COEUR IL S EST REMIS A BATTRE

TOUT CA JE TE LE DOIS EN GRANDE PARTIE

GRACE A TOI J AI RENCONTRE DES PERSONNES FORMIDABLES QUI PETIT A PETIT M AIDENT A EVOLUER QUI ME LISENT M ECOUTENT SANS PREJUGE

JE PEUX ENFIN ETRE MOI CAR J A COMPRIS QUE TOUTES LES AMES ON LE DROIT D EXISTER DE S EXPRIMER

VOILA CE QUE JE RESSENTS JE SAIS PAS SI MES MOTS SONT A LA HAUTEUR DE CE QUE JE RESSENTS MAIS EN TOUT CAS ILS VIENNENT DU PLUS PROFOND DE MON COEUR

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Administrateur
Administrateur

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance: 04/03/1953
Pays: France
Loisirs: -¤ Chercher ma vérité ¤-

+
Capacités:
Ma couleur préférée: Blanc
Ma saison préférée: Automne

2  Messagedefault Re: QUEL BONHEUR DE TE LIRE MICHELE ET MERCI A TOI   Sam 26 Juil 2008, 16:33

Je pense et je suis même sûr qu'elle est trés fière de t'avoir plu, là où elle se trouve, elle sait. Non pas ton écrit, non, non... mais ta pensée qui a franchie le voile. Merci pour elle

Like a Star @ heaven Tout simplement un homme qui a marché, qui marche et qui marchera vers ses rêves Like a Star @ heaven
Ô AMA
Like a Star @ heaven
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Bonjour Invité Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

3  Messagedefault Re: QUEL BONHEUR DE TE LIRE MICHELE ET MERCI A TOI   Ven 01 Aoû 2008, 08:14

Mimi a aidé bon nombres d'entre nous et moi comme beaucoup elle m'as appris des choses et permis d'avancer, pleins de pensées a toi Mimi

Jacqueline
Membre
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Date de naissance: 18/09/1953

+
Capacités:
Ma couleur préférée: Violet et Bleu
Ma saison préférée: Automne

4  Messagedefault Re: QUEL BONHEUR DE TE LIRE MICHELE ET MERCI A TOI   Sam 05 Sep 2009, 07:14

Oh !! je ne l'avais pas vu ! Seul, le hasard me le fait découvrir !
Comme je suis contente de te lire ma Marie, comme je suis contente..

Citation:
J ETAIS AVEUGLE TU M AS OUVERT LES YEUX J ETAIS SOURDE TU M AS APPRIS A ECOUTER J AVAIS AUSSI EN PARTIE FERME MON COEUR IL S EST REMIS A BATTRE

Pensées d'amour pour vous deux I love you

mimosa
Membre
Membre

Féminin
Gémeaux Chèvre
Date de naissance: 04/06/1967

+
Capacités:
Ma couleur préférée:
Ma saison préférée:

5  Messagedefault Re: QUEL BONHEUR DE TE LIRE MICHELE ET MERCI A TOI   Sam 05 Sep 2009, 11:55

superbe message , qui traduit parfaitement mon chemin de vie et ma propre pensée ...merci I love you

Invité
Invité

6  Messagedefault Re: QUEL BONHEUR DE TE LIRE MICHELE ET MERCI A TOI   Sam 05 Sep 2009, 14:56

I love you je ressens la meme chose...
c bien d'avoir fait remonter ce post I love you

Alexandra
Membre
Membre

Féminin
Lion Singe
Date de naissance: 18/08/1968
Pays: FRANCE
Loisirs: LECTURE

+
Capacités:
Ma couleur préférée:
Ma saison préférée: Printemps

7  Messagedefault Re: QUEL BONHEUR DE TE LIRE MICHELE ET MERCI A TOI   Sam 05 Sep 2009, 20:52

Elle a su, avec les mots de ces livres, éveiller beaucoup de choses au fond de mon coeur ... On se sent si près d'elle quand on la lit, comme si on la connaissait vraiment... Je pense souvent à elle !!! I love you I love you I love you Beaucoup d'AMOUR pour Elle !!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

QUEL BONHEUR DE TE LIRE MICHELE ET MERCI A TOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Répondre au sujet