Le Cercle de Lumière

Deux mondes, une seule vie... dans l'énergie des mondes

Bienvenue à tous sur le forum, passez un bon moment en notre compagnie, n'oubliez pas que ce qui tue c'est le silence !
Quand vous apprendrez à donner, vous saurez ce qu'est recevoir !
Sous ce dôme blanc, souviens-toi ! Toi aussi tu y viendras !
La vie et l' énergie des deux mondes se rejoignent dans un cercle de lumière
L'au-dela est comme l'air, il se ressent difficilement... parfois se lève le vent. Nous savons alors que l'air existe
Pendant que nous rêvons, nous reprogrammons notre vie, nous n'effaçons pas.
La compassion n'est pas de sombrer avec l'autre, mais de l'aimer pour le comprendre
Ici, vous ne rentrez pas dans la réalité de tous les jours, mais dans la réalité de vos origines.
Evitez ce qui détruit et qui parait construire, notre monde est double, mais notre origine est Unique.
L'amour est une prière qui brise la barrière de la solitude entre les deux mondes, car cette solitude n'existe pas dans l'amour éternel.
L'amour avec un grand A est toujours issu du coeur avec un grand C

Témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

51  Messagedefault Re: Témoignage   Lun 24 Nov 2008, 20:17

bienvenue Paprikaa Pflow
tu trouveras ici je suis sûre de nombreux témoignages de :
la vie aprés la vie
qui te montreront que tu n'es pas la seule dans cette situation
alors courage et prends le temps de découvrir les nombreux posts à ce sujet
bisous du coeur petite maman :coeur::

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Date de naissance: 18/09/1953

+
Capacités:
Ma couleur préférée: Violet et Bleu
Ma saison préférée: Automne

52  Messagedefault Re: Témoignage   Lun 24 Nov 2008, 21:12

Chère Paprikaa, n'hésite pas à nous parler.. Nous sommes tous ici pour ça, aider, écouter, aimer et panser les plaies. Ton fils est près de toi.. écoute le avec ton coeur.
Je te serre dans mes bras petite maman

Je t'embrasse

I love you

Laurent
Administrateur
Administrateur

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance: 04/03/1953
Pays: France
Loisirs: -¤ Chercher ma vérité ¤-

+
Capacités:
Ma couleur préférée: Blanc

53  Messagedefault Re: Témoignage   Lun 24 Nov 2008, 22:20

paprikaa a écrit:
Bonjour , je viens de vous lire et il me semble avoir souvent entendu cette histoire , lors de mes passages dans les conférences médiumniques.Pour tout vous dire , je correspond depuis 5 ans avec mon fls , parti trop jeune ! toujours des messages débordant d'Amour !!!
Seulement , voilà , j'ai commencé à rencontrer des voyants , plus ou moins onéreux , indiqués par les asso. tous me terrorisaient en me prédisant des choses horribles......qui ne sont jamais arrivées !!!mais des déboires et des catastrohes , j'en ai tellement eu que je ne les compte plus ! et celles ci , personne ne me les avait prédites !!!!!!
Ainsi , je suis entrain de perdre ma foi.........et je me dis que , peut être que mon fils , là haut , n'est plus là que dans mes songes de maman.......il est tout à fait mort !!!! il n'y a plus rien , apres ! je dois être folle ! çà me fait tés mal !!!!!!! Crying or Very sad

Ta douleur ne l'aide pas et ne t'aide pas, voir des mediums c'est bien mais il est prioritaire d'apres moi de travailler sur soi en premier lieu, d'en parler avec des personnes ayant vécu cette déchirure. La voyance n'est pas necessaire dans ce cas précis

Like a Star @ heaven Tout simplement un homme qui a marché, qui marche et qui marchera vers ses rêves Like a Star @ heaven
Ô AMA
Like a Star @ heaven
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Bonjour Invité Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Paprikaa
Invité

54  Messagedefault Re: Témoignage   Mar 25 Nov 2008, 18:46

un grand MERCI à vous tous , de m'avoir lue et répondu ! Pflow

Invité
Invité

55  Messagedefault Re: Témoignage   Mar 25 Nov 2008, 19:03

Bonsoir PAPRIKAA

Citation:
Seulement , voilà , j'ai commencé à rencontrer des voyants , plus ou moins onéreux , indiqués par les asso. tous me terrorisaient en me prédisant des choses horribles......

Un voyant prédit l'avenir mais ne communique pas avec les défunts, par contre un médium communique avec les défunts ..

Et je peux te dire qu'une "voyante" ou un "médium" sérieux ne te prédira jamais de catastrophes ou mauvaises nouvelles...encore moins de choses horribles
Et je suis très étonnée qu'une association t'ai envoyée chez ces personnes...?

Bon courage PAPRIKAA ton fils et toi même serez dans mes prières I love you

Invité
Invité

56  Messagedefault Re: Témoignage   Mar 25 Nov 2008, 21:38

il est la ,apprend simplement a ecouter et esi foi en toi et en lui.....

l amour est la reponse a tout!!!!

bise

Roger
Membre
Membre

Masculin
Cancer Serpent
Date de naissance: 05/07/1965

+
Capacités:
Ma couleur préférée:
Ma saison préférée:

57  Messagedefault Re: Témoignage   Mer 10 Déc 2008, 20:22

Quoi de plus beau que de rester ANONYME pour être en relation avec l'INVISIBLE...?
En tout cas, anonyme ou pas, reste avec nous pour partager nos expériences Bisous

Annick
Membre
Membre

Féminin
Lion Chien
Date de naissance: 04/08/1958
Loisirs: Ce qui fut, sera ! Ma vérité !

+
Capacités:
Ma couleur préférée: bleu

58  Messagedefault Re: Témoignage   Mer 10 Déc 2008, 23:46

Chère Paprikaa, laisse grand ouvert ton coeur de maman et n'oublie pas qu'il n'y a que toi qui sache ce qui est bon pour toi. Tu as besoin de parler, d'écoute de partager ton vécu, ici il y a les personnes que tu cherches, certaines ont un vécu semblable au tien et peuvent t'apporter beaucoup de part leur propre expérience. Ton chemin t'a conduite sur ce forum pour que nous puissions nous rencontrer parce que toi aussi tu pourras offrir ton aide à ceux qui en on besoin.
C'est dans les heures difficiles que l'on reconnaît les véritables ami(e)s. Moi c'est ici que j'ai rencontré des personnes dignes du nom d'ami(e)s.
Garde confiance et avance avec nous !!!

harleydavidson
Membre
Membre

Masculin
Poissons Chèvre
Date de naissance: 17/03/1955
Pays: belgique

59  Messagedefault Re: Témoignage   Jeu 11 Déc 2008, 18:42

paprikaa a écrit:
Bonjour , je viens de vous lire et il me semble avoir souvent entendu cette histoire , lors de mes passages dans les conférences médiumniques.Pour tout vous dire , je correspond depuis 5 ans avec mon fls , parti trop jeune ! toujours des messages débordant d'Amour !!!
Seulement , voilà , j'ai commencé à rencontrer des voyants , plus ou moins onéreux , indiqués par les asso. tous me terrorisaient en me prédisant des choses horribles......qui ne sont jamais arrivées !!!mais des déboires et des catastrohes , j'en ai tellement eu que je ne les compte plus ! et celles ci , personne ne me les avait prédites !!!!!!
Ainsi , je suis entrain de perdre ma foi.........et je me dis que , peut être que mon fils , là haut , n'est plus là que dans mes songes de maman.......il est tout à fait mort !!!! il n'y a plus rien , apres ! je dois être folle ! çà me fait tés mal !!!!!!! Crying or Very sad

votre fils est peut être mort sur cette planete mais dans votre coeur il est vivant, n'en doutez jamais, quoi que l'ont vous dise
Fee

clo
Membre
Membre

Féminin
Vierge Buffle
Date de naissance: 15/09/1973
Loisirs: Lecture, cartes ...

+
Capacités: Voyant
Ma couleur préférée:
Ma saison préférée: Printemps

60  Messagedefault Re: Témoignage   Mar 21 Fév 2012, 17:27

paprikaa a écrit:

Elle est horrible cette histoire ! Mais qui sont ces personnes qui se disent voyant (jalousant un cadeau si précieux que celui de dialoguer avec son enfant ?

Je ne sais pas si mon post ne sera pas trop tardif mais bon je ne peux pas ne pas réagir

Lorsque l'on voit déjà jamais nous ne devons faire peur ou être menaçant si nous voyons un danger il nous faut juste dire d'être prudent et dans quel cas / contexte mais jamais rien annoncer avec certitude !!!! (1er mauvais point)

Deuxièmement il est évident qu'une voyance n'est en rien une certitude acquise du discourt que le voyant aura avec son consultant tout peu changer mais cela sera selon que le consultant suivent ou non ensuite son intuition guidé par de bons conseil et observant les signes pour atteindre à un mieux êtes.

Tout ce qui est dit doit être écouté avec le coeur et non avec notre esprit critique si on se sens bien à l'idée de ce que l'on entend (ou voit, lit ...) du fond du coeur alors il faut s'y attacher si non il faut changer de cap.

Ne pas perdre la foie et continuer les dialogue avoir confiance en la seul chose vrai L'AMOUR !

Sinon ça le témoignage de cette personne anonyme est merveilleux une belle âme ,, merci pour ces mots .

Témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2