Laurent Administrateur span>

Nombre de messages: 60920 Date de naissance: 04/03/1953 Age: 59 Localisation: Ardèche Pays: France Loisirs: -¤ Chercher ma vérité ¤- Date d'inscription: 05/07/2007
+ Capacités: Ma couleur préférée: Blanc Ma saison préférée: Automne
 | N°1  La Fraternité de Lumière Lun 16 Jan 2012, 16:17 | |
| Quelques passages intéressants à lire :
http://www.moryason.com/fr/06_maitre_sagesse/6-3-maitre_sagesse.htm |
|
jean-luc Membre

Nombre de messages: 2263 Date de naissance: 13/09/1963 Age: 48 Localisation: st bérain /dheune Pays: france Date d'inscription: 05/03/2011
+ Capacités: Ma couleur préférée: Ma saison préférée:
 | |
Annick Membre

Nombre de messages: 36553 Date de naissance: 04/08/1958 Age: 53 Localisation: Entre mon île et mon étoile... Pays: France Loisirs: Ce qui fut, sera ! Ma vérité ! Date d'inscription: 19/09/2008
+ Capacités: Ma couleur préférée: bleu Ma saison préférée: Automne
 | N°3  Re: La Fraternité de Lumière Lun 16 Jan 2012, 16:44 | |
| Très intéressant, merci Laurent Cela me fait penser à notre époque, le monde matériel a fait perdre les notions de respect, des valeurs essentielles, et on le voit en train de descendre...on ne sait pas vers quoi, mais il va falloir réajuster pour l'homme... |
|
Invité Invité
 | N°4  Re: La Fraternité de Lumière Lun 16 Jan 2012, 17:24 | |
| Merci Laurent, je n'ai pas fini de lire, et dès le début je suis interpellée | Citation: | | En un mot, le monde matériel était si bien maîtrisé que les humains en vinrent à l’aimer plus que tout, au point de s’y laisser sombrer et de se détourner vers la maîtrise de soi et de la nécessité de l’évolution vers l’Esprit. |
Je comprend, le travail personnel, est d'autant plus important, ne plus se laisser détourner de la maîtrise de soi et l'évolution vers l'Esprit, un retour aux sources, à l'essentiel, avant que l'on s'en détourne, d'où l'importance de comprendre l'énergie, je pense...
Je continue la lecture |
|
Jacqueline Membre

Nombre de messages: 34110 Date de naissance: 18/09/1953 Age: 58 Date d'inscription: 06/07/2007
+ Capacités: Ma couleur préférée: Violet et Bleu Ma saison préférée: Automne
 | |