|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | N°651  Re: Messages de Lumière Mar 13 Déc 2011, 09:22 | |
| Une porte s'ouvre pour moi Quand une porte semble fermée devant moi, je garde espoir et confiance en la vie. Je cesse de m'inquiéter et j'accepte, car une plus grande opportunité se présentera à moi. Ce qui ne s'est point produit aurait pu nuire à la concrétisation de ce qui est à venir. Maintenant que je comprends ceci, la sérénité s'installe. Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | N°652  Re: Messages de Lumière Jeu 15 Déc 2011, 18:52 | |
| La vie me parle Je suis à l'écoute car ma réponse se présentera dans les prochaines lignes que je lirai, la prochaine image que je verrai, la prochaine parole que j'entendrai ou la prochaine personne que je croiserai. Dieu est partout. Je l'interpelle et il me répond. Merci |
|
 | |
jean-luc Membre

Nombre de messages: 2263 Date de naissance: 13/09/1963 Age: 48 Localisation: st bérain /dheune Pays: france Date d'inscription: 05/03/2011
+ Capacités: Ma couleur préférée: Ma saison préférée:
 | N°653  Re: Messages de Lumière Ven 16 Déc 2011, 19:24 | |
| La vie est belle
Regarde et vois au-delà de tes yeux. Vois plus loin que les illusions de ce monde. Vois comme la vie est belle. Vois comme tout est perfection. Vois comme tu es merveilleux. Vois cette beauté, elle est tienne. La vie chante, la vie danse alors laisse-toi porter par sa mélodie. Remercie et célèbre la vie. |
|
 | |
jean-luc Membre

Nombre de messages: 2263 Date de naissance: 13/09/1963 Age: 48 Localisation: st bérain /dheune Pays: france Date d'inscription: 05/03/2011
 | N°654  Re: Messages de Lumière Mar 21 Fév 2012, 18:25 | |
| Moi
Je travaille pour l'élévation de mon «Moi». Je n'ai point besoin de l'approbation de quiconque et ne me préoccupe point de la pensée des gens. Je ne prends pas sur mon dos les problèmes d'autrui. Je vis en raison de mes réels besoins et de ma réalisation personnelle. |
|
 | |
Jacqueline Membre

Nombre de messages: 34110 Date de naissance: 18/09/1953 Age: 58 Date d'inscription: 06/07/2007
+ Capacités: Ma couleur préférée: Violet et Bleu Ma saison préférée: Automne
 | N°655  Re: Messages de Lumière Mar 21 Fév 2012, 22:16 | |
| Soleil Divin En mon coeur résident toutes les forces, toutes les richesses et toutes les réponses. J'avance sur le chemin de la découverte intérieure par l'écoute de mon intuition. Je n'entre plus dans le jeu du mental et je retrouve cette infinie source d'Amour, mon Soleil Divin; manifestation de Dieu en moi. merci |
|
 | |
Annick Membre

Nombre de messages: 36553 Date de naissance: 04/08/1958 Age: 53 Localisation: Entre mon île et mon étoile... Pays: France Loisirs: Ce qui fut, sera ! Ma vérité ! Date d'inscription: 19/09/2008
+ Capacités: Ma couleur préférée: bleu Ma saison préférée: Automne
 | N°656  Re: Messages de Lumière Mer 22 Fév 2012, 07:57 | |
| Une porte s'ouvre pour moi Quand une porte semble fermée devant moi, je garde espoir et confiance en la vie. Je cesse de m'inquiéter et j'accepte, car une plus grande opportunité se présentera à moi. Ce qui ne s'est point produit aurait pu nuire à la concrétisation de ce qui est à venir. Maintenant que je comprends ceci, la sérénité s'installe. Merci |
|
 | |
Annick Membre

Nombre de messages: 36553 Date de naissance: 04/08/1958 Age: 53 Localisation: Entre mon île et mon étoile... Pays: France Loisirs: Ce qui fut, sera ! Ma vérité ! Date d'inscription: 19/09/2008
 | N°657  Re: Messages de Lumière Dim 25 Mar 2012, 08:54 | |
| Je me réalise Mes projets deviennent ma réalisation parfaite en correspondance avec l'Univers. Je concrétise mes rêves. Je passe à l'action. Ainsi, je me réalise pleinement dans l'amour inconditionnel, la foi, la sagesse, la pensée positive et à travers mon identité première. Qu'il en soit ainsi Oui....merci |
|
 | |
clo Membre

Nombre de messages: 523 Date de naissance: 15/09/1973 Age: 38 Localisation: Rennes Pays: France Loisirs: Lecture, cartes ... Date d'inscription: 20/02/2012
+ Capacités: Voyant Ma couleur préférée: Ma saison préférée: Printemps
 | N°658  Re: Messages de Lumière Dim 25 Mar 2012, 18:07 | |
| Elles sont belle ces cartes J'ai tiré : L'énergie d'Amour Je laisse l'énergie d'Amour circuler en moi. Je coupe et laisse tomber tout ce qui brime mon harmonie intérieure. Je choisis d'être l'expression de l'Amour. Alors je redonne liberté à ce fluide divin, cette source de paix. |
|
 | |
Laurent Administrateur span>

Nombre de messages: 60920 Date de naissance: 04/03/1953 Age: 59 Localisation: Ardèche Pays: France Loisirs: -¤ Chercher ma vérité ¤- Date d'inscription: 05/07/2007
+ Capacités: Ma couleur préférée: Blanc Ma saison préférée: Automne
 | N°659  Re: Messages de Lumière Dim 25 Mar 2012, 20:03 | |
| Ben j'ai essayé Le Soleil Divin En mon coeur résident toutes les forces, toutes les richesses et toutes les réponses. J'avance sur le chemin de la découverte intérieure par l'écoute de mon intuition. Je n'entre plus dans le jeu du mental et je retrouve cette infinie source d'Amour, mon Soleil Divin; manifestation de Dieu en moi. |
|
 | |
Philippe Membre

Nombre de messages: 609 Date de naissance: 01/11/1971 Age: 40 Localisation: Cluny Date d'inscription: 10/06/2010
 | N°660  Re: Messages de Lumière Lun 26 Mar 2012, 08:27 | |
|
Retrouver mon identité
La vie se charge de propager les événements avec perfection. Tout concorde et tout se place. Chaque étape de ma vie, facile ou difficile, est nécessaire à la recherche de mon identité première et à la découverte de cet être merveilleux que je suis.
|
|
 | |
Jacqueline Membre

Nombre de messages: 34110 Date de naissance: 18/09/1953 Age: 58 Date d'inscription: 06/07/2007
 | N°661  Re: Messages de Lumière Lun 26 Mar 2012, 20:55 | |
| J'offre... J'envoie à Dieu avec amour toutes les parcelles de colère, de tristesse et d'inquiétude en moi. Je lui offre mon passé, mes peurs du futur et je cesse de douter de lui. Ainsi, je me libère totalement car je sais que Dieu saura tout mettre en place pour moi dans la perfection. Je suis maintenant libre et prêt à vivre ma vie. merci.. |
|
 | |
jean-luc Membre

| N°662  Re: Messages de Lumière Lun 26 Mar 2012, 22:48 | |
| Je suis santé
Chacune de mes cellules se regénère et resplendit de Lumière. J'accueille en moi l'Amour Divin et le laisse s'infiltrer en chaque parcelle de mon corps. Je respire la vie et l'énergie circule en toute liberté. Je suis éternelle jeunesse. |
|
 | |
clo Membre

Nombre de messages: 523 Date de naissance: 15/09/1973 Age: 38 Localisation: Rennes Pays: France Loisirs: Lecture, cartes ... Date d'inscription: 20/02/2012
 | N°663  Re: Messages de Lumière Mar 27 Mar 2012, 17:26 | |
| Je ne sais pas si c'est une carte par jour ou par semaine voir plus mais je n'ai pas résisté à l'envie d'en tirer une autre aujourd'hui.
Je suis
Je valorise mon «Moi». Je suis si beau et si pur. Je réalise à quel point ma Lumière est grande et je me permets de rayonner davantage. Je me donne le respect, l'amour et l'estime dont j'ai tant besoin sans me préoccuper de la pensée des autres. Je m'aime et je m'accepte comme je suis car je suis l'Être que je suis. |
|
 | |
Jacqueline Membre

| N°664  Re: Messages de Lumière Ven 30 Mar 2012, 20:53 | |
| Soleil Divin En mon coeur résident toutes les forces, toutes les richesses et toutes les réponses. J'avance sur le chemin de la découverte intérieure par l'écoute de mon intuition. Je n'entre plus dans le jeu du mental et je retrouve cette infinie source d'Amour, mon Soleil Divin; manifestation de Dieu en moi. |
|
 | |
Annick Membre

| N°665  Re: Messages de Lumière Jeu 19 Avr 2012, 21:44 | |
| Source de joie Je retrouve ma joie de vivre comme celle d'un enfant. Je ne laisse point les événements me ramener à la tristesse. Je m'accroche à la vie, à sa beauté. Je prends place en mon coeur et je retrouve mon sourire qui demeure digne de ma sérénité. Merci |
|
 | |
Jacqueline Membre

| N°666  Re: Messages de Lumière Ven 20 Avr 2012, 07:10 | |
| Libération Aucun ressentiment ne doit rester à l'intérieur. Tout ce qui me blesse, tout ce qui me fâche et tout ce qui est dualité pour moi, je l'exprime. Ma parole est la porte de sortie de toute cristalisation lourde en moi. Je m'affirme, donc je me libère. Je retrouve ma légèreté d'être. merci |
|
 | |
clo Membre

| N°667  Re: Messages de Lumière Ven 20 Avr 2012, 09:15 | |
| Le jardin intérieur
En me recentrant en mon coeur, je redécouvre mon jardin intérieur; ce lieu où je vais pour me recueillir, cette dimension infinie devenant l'espace de ma sérénité. Je retrouve ainsi ma véritable source de paix, ma Lumière divine. J'atteins le calme et m'en tiens à l'essentiel. Je réalise à quel point je suis merveilleux. |
|
 | |
Annick Membre

| N°668  Re: Messages de Lumière Lun 23 Avr 2012, 10:27 | |
| J'ouvre ma conscience J'ouvre ma conscience à la conscience supérieure. Ainsi, je réalise toute ma grandeur et toute mon importance au sein de l'Univers. Le sentiment d'infériorité ne m'appartient plus. Je retrouve ma confiance et toute ma puissance. Je m'accepte et m'aime en ma totalité. Ma mission est importante et je la vis pleinement. Merci |
|
 | |
Francine Membre

Nombre de messages: 4660 Date de naissance: 09/06/1959 Age: 52 Localisation: Luxembourg Belge Pays: BELGIQUE Loisirs: Enfants, lecture Date d'inscription: 03/09/2007
 | N°669  Re: Messages de Lumière Lun 23 Avr 2012, 10:53 | |
| Atteindre le calme
Dès maintenant, je laisse tomber tous les stress, toute la tension et toute l?anxiété de manière à atteindre le calme et l?harmonie en mon être. Je prends le temps de vivre chaque instant et de faire une seule chose à la fois. |
|
 | |
jean-luc Membre

| N°670  Re: Messages de Lumière Lun 23 Avr 2012, 13:28 | |
| Je suis créatif
Je suis créatif. Je ne me laisse pas emporter par la routine. Mes habitudes sont mises de côté et je m'ouvre à de nouvelles expériences. Chaque jour est maintenant différent. Ainsi, je fais circuler librement l'énergie de la vie en moi. |
|
 | |
Annick Membre

| N°671  Re: Messages de Lumière Ven 18 Mai 2012, 22:21 | |
| J'ouvre ma conscience J'ouvre ma conscience à la conscience supérieure. Ainsi, je réalise toute ma grandeur et toute mon importance au sein de l'Univers. Le sentiment d'infériorité ne m'appartient plus. Je retrouve ma confiance et toute ma puissance. Je m'accepte et m'aime en ma totalité. Ma mission est importante et je la vis pleinement. Merci |
|
 | |
Jacqueline Membre

| N°672  Re: Messages de Lumière Ven 18 Mai 2012, 22:26 | |
| Sagesse J'ai la sagesse de laisser le temps agir pour ainsi obtenir les résultats tant désirés. J'accueille chacune des étapes avec sérénité puisque je suis guidé vers ma pleine réalisation. En ayant la sagesse de vivre ici et maintenant, j'atteindrai tous les sommets... merci |
|
 | |
|