|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | N°1  Désinscription Mer 09 Nov 2011, 01:47 | |
| Après réflexion je me suis rendue compte de ce que je ne voulais pas m'avouer; càd que je ne correspond ni au profil ni à ce que l'on attend de moi ici. Je n'ai rien à apporter à personne alors autant libérer la place et arrêter d'être le grain de sable grinçant dans une machine bien huilée et parfaite. Je vous libère de mes contradictions ainsi que de mon "agressivité".... Je demande donc ma désinspription tout simplement.
Merci d’accéder à ma demande. Bonne et belle route à vous tous.
|
|
 | |
Jacqueline Membre

Nombre de messages: 34110 Date de naissance: 18/09/1953 Age: 58 Date d'inscription: 06/07/2007
+ Capacités: Ma couleur préférée: Violet et Bleu Ma saison préférée: Automne
 | |
 | |
Annick Membre

Nombre de messages: 36553 Date de naissance: 04/08/1958 Age: 53 Localisation: Entre mon île et mon étoile... Pays: France Loisirs: Ce qui fut, sera ! Ma vérité ! Date d'inscription: 19/09/2008
+ Capacités: Ma couleur préférée: bleu Ma saison préférée: Automne
 | N°3  Re: Désinscription Mer 09 Nov 2011, 08:11 | |
| Gene, tu as à apporter autant que n'importe qui dans ce monde. Tu es le grain sable qui construit l'ensemble. Je respecte ton choix et comme Jacqueline, je pense sincèrement que tu vas nous manquer. Je pense fort à toi, bonne route Gene, bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | N°4  Re: Désinscription Mer 09 Nov 2011, 08:17 | |
| comme Jacquie, je trouve que c'est dommage , triste. Tu ne pèses sur personne, et encore moins tu ne prends la place de personne Gene. C'est dans les différences que l'on trouve les richesses. J'èspere que tu reviendras sur cette décision, tout le monde est important, toi idem, oui tu vas nous manuer. Je t'embrasse bien fort Gene. |
|
 | |
Lunedessables Membre

Nombre de messages: 23396 Date de naissance: 15/03/1970 Age: 42 Localisation: gironde Loisirs: mon p'ti loup et le Grand Tout Date d'inscription: 05/07/2007
+ Capacités: Ma couleur préférée: jaune, vert Ma saison préférée: Printemps
 | |
 | |
Invité Invité
 | N°6  Re: Désinscription Mer 09 Nov 2011, 13:27 | |
| Oh Gene, c'est quoi cette décision.. arf Un forum est un lieu d'échanges et il est normal de ne pas être toujours d'accord, c'est d'ailleurs ça qui nous fait poser des questions et avancer... que c'est dommage ! Mais c'est ton choix, alors je te souhaite une très belle route et j'espère que l'on se recroisera.. tu vas manquer.. Gros bisous et tout le meilleur pour toi |
|
 | |
Invité Invité
 | N°7  Re: Désinscription Mer 09 Nov 2011, 13:54 | |
| Il est pourtant bon d'avoir un grain de sable dans un univers aseptisé, dommage Gene......!! Bonne continuation.....bisous Flo |
|
 | |
Laurent Administrateur span>

Nombre de messages: 60920 Date de naissance: 04/03/1953 Age: 59 Localisation: Ardèche Pays: France Loisirs: -¤ Chercher ma vérité ¤- Date d'inscription: 05/07/2007
+ Capacités: Ma couleur préférée: Blanc Ma saison préférée: Automne
 | |
 | |
jean-luc Membre

Nombre de messages: 2263 Date de naissance: 13/09/1963 Age: 48 Localisation: st bérain /dheune Pays: france Date d'inscription: 05/03/2011
+ Capacités: Ma couleur préférée: Ma saison préférée:
 | N°9  Re: Désinscription Mer 09 Nov 2011, 18:13 | |
| dommage gene,peut-être reviendras-tu sur ta décision comme je l'ai fait.je te souhaite bonne route. |
|
 | |
|