Le Cercle de Lumière

Deux mondes, une seule vie... dans l'énergie des mondes

Peuple Horocéphales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

1  Message::coeur: Peuple Horocéphales   Jeu 20 Jan 2011, 14:02

Si je fus du peuple Horocéphale, mon identité m'importe peu, Je Suis pleinement. Mais il est des nécessités qui demandent détails anciens, non pour le nom mais par Son Nom ! Etre Horocéphale, Atlante ou autre peuple Divin n'a de l'importance que par l'éveil que cela peut susciter, pour donner l'étincelle à une âme qui s'élèvera par sa mémoire retrouvée, c'est ainsi ! Nulle gloire ne doit poindre, l'Essentiel est d'Etre et non de paraître. Mon Etre tout entier ressent l'Amour, vit l'Amour, et dans les retrouvailles avec Soi-Même point de race, de culture. Nous comprenons que chaque création est née, tissée, respire par Amour, tout le reste est balayé si loin de notre conscience. Alors, pourquoi parler de ce peuple Horocéphale ? Parce qu'ils furent vos "protecteurs" et qu'avec eux, l'aube de l'humanité était Consciente du Divin en chaque homme. Nous vous aimions, Nous vous aimons toujours. Nous voulons vous éveiller, vous inciter à revivre ce passé Divin, qui n'est que passé dans vos mémoires mais si présent dans ce que vous Etes Réellement ! Vous, race d'hommes, vous êtes Nobles par Votre Naissance Divine, ne restez pas esclaves de vos chaînes terrestres, redressez-vous. Reprenez Conscience, oui cela est possible. Atlante ou Peuples des Etoiles, Ames Divines levez-vous enfin ! Vos âmes les premières doivent s'élever afin que d'autres le puissent, c'est cela votre tâche, il n'est plus question de problèmes personnels, de dissensions égotiques, le temps presse pour l'humanité. Cela n'est pas paroles légères. Nous vous en supplions, Soyez Vous pour que Son Avènement advienne pour tous ceux qui sont dans la pénombre. Porteurs de Lumière Soyez !

Votre automne sera bouleversements de diverses natures, évènements destructeurs, déstabilisants car ceux qui ne souhaitent pas voir la terre en Amour oeuvrent en silence, mais Nous oeuvrons pour contrer tout ceci avec votre aide, avec vos lumières, avec vos désirs, avec vous Nous travaillons. D'immenses énergies se déversent sur votre monde en ce moment même. Août sera Feu, l'Energie Féminine Divine devient de plus en plus Radieuse. Il se peut que vos corps le ressentent dans une certaine fatigue, ceci est normal, signe d'une transformation de vos vibrations les plus basses en Energies Subtiles. Ceci est cycle normal et aide pour vous, alors ne cédez pas au découragement mais appuyez-vous sur ces Ondes Bénéfiques. Laissez-les agir avec confiance. Tout brûle plus vite, brûlez intérieurement en vous sentant reliés au Divin. Bannissez toutes peurs loin de vous, libérez-vous, épurez-vous de tout le superflus d'émotions que l'on qualifie d'humaines, ainsi l'alchimie sera Parfaite. En ces temps beaucoup vous est donné pour votre épuration, soyez à l'écoute car tout adviendra alors que peu s'y attendront. Les Portes s'ouvrent peu à peu, que ceux qui sont Soldats Divins viennent, que ceux qui portent paroles témoignent, que ceux qui contemplent soient l'Acte. Chacun à sa place, Union d'Ames. Il est temps ! Avec vous pour Lui !

Paxual (06/08/2006)

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Administrateur
Administrateur

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance: 04/03/1953
Pays: France
Loisirs: -¤ Chercher ma vérité ¤-

+
Capacités:
Ma couleur préférée: Blanc
Ma saison préférée: Automne

2  Message::coeur: Re: Peuple Horocéphales   Jeu 20 Jan 2011, 14:14

Très bon texte de Paxual
Nous avons maintenant dépasser ce point, mais les conseils sont toujours valables

Like a Star @ heaven Tout simplement un homme qui a marché, qui marche et qui marchera vers ses rêves Like a Star @ heaven
Ô AMA
Like a Star @ heaven
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Bonjour Invité Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité

3  Message::coeur: Re: Peuple Horocéphales   Jeu 20 Jan 2011, 14:23

Beaucoup de choses oui ont changé depuis ce texte.....

Je l'ai relu et ressenti aussi fort, même si la compréhension d'aujourd'hui, est loin de celle que j'avais auparavant.

Les conseils de Pax étaient toujours grands et bons, il me manque, même si j'imagine qu'il ne doit pas être très loin.

pap1

Fille de l'eau
Membre
Membre

Féminin
Taureau Tigre
Date de naissance: 24/04/1950

+
Capacités:
Ma couleur préférée: bleu
Ma saison préférée: Printemps

4  Message::coeur: Re: Peuple Horocéphales   Mer 11 Mai 2011, 21:27

Très même je pense Very Happy

http://www.des-jours-sur-terre.blogspot.com/
Jacqueline
Membre
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Date de naissance: 18/09/1953

+
Capacités:
Ma couleur préférée: Violet et Bleu
Ma saison préférée: Automne

5  Message::coeur: Re: Peuple Horocéphales   Mer 11 Mai 2011, 21:39

Merci Régine.. Merci Paxual I love you

Citation:
Bannissez toutes peurs loin de vous, libérez-vous, épurez-vous de tout le superflus d'émotions que l'on qualifie d'humaines, ainsi l'alchimie sera Parfaite.

Invité
Invité

6  Message::coeur: Re: Peuple Horocéphales   Jeu 12 Mai 2011, 07:10

Fille de l'eau a écrit:
Très même je pense Very Happy

Vi je pense aussi, Very Happy merci à nos rencontres ou rerencontres I love you

Peuple Horocéphales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1